Le site des iPhonautes Francophone
Google vient de publier pour l’iPhone une nouvelle interface de sa version mobile de Gmail . Objectif : rendre Gmail un outil plus attrayant qui correspond parfaitement aux attentes des iPhonautes. Cela signifie que le nouveau Gmail pour iPhone est devenu plus rapide et plus fluide.Google a décidé d’utiliser AJAX – un ensemble puissant de développement web, cette technique qui rend les pages Web plus réactives et intuitives, l’accès aux messages devrait donc être beaucoup plus rapide que par le passé.
La nouvelle version Gmail pour iPhone possède maintenant la fonctionnalité de saisie semi-automatique, celle-ci vous permet de compléter les champs d’adresse mail automatiquement lorsque vous entrez les premières lettres des noms se trouvant dans votre carnet d’adresses, en plus, Gmail saura automatiquement pré-charger tous vos messages les plus récents pour vous, alors, quand vous décidez de lire un message, il sera sur votre écran en un clin d’œil.
Source : Le blog officiel du Gmail
Un nouveau virus pour iPhones Jailbreakés et encore plus dangeureux.
TomTom pour iPhone passe à la version 1.2
Un prototype iPhone avec puce RFID
Avec plus de 5 000 000 d'unités vendues en moins de 6 mois, l'iPhone est en passe de devenir un classique des temps moderne, à la fois téléphone, iPod et Navigateur Web. Ce blog lui est totalement dédié.