Le site des iPhonautes Francophone
SFR lance l’iPhone et son offre de TV gratuite, comprise dans les forfaits Illimythics spécialement pour iPhone.
Dans un communiqué, SFR confirme ainsi que « l’application « SFR TV » sera disponible dès le 8 avril pour tous les iPhone 3G » et sera gratuitement disponible sur l’App Store et accessible depuis les réseaux 3G/3G+. « Tous les clients détenteurs d’un iPhone et d’un forfait Illimythics iPhone pourront accéder gratuitement au bouquet TV de SFR ».
Rien à voir donc avec l’offre TV d’Orange. Ce bouquet gratuit comprend une vingtaine de chaînes, hertziennes, thématiques et issues de la TNT. Il est appelé à être complété avec d’autres chaînes dans le temps.
Par ailleurs, SFR lance, également sur l’App Store, une application « SFR WiFi », pour permettre aux iPhonautes et d’un forfait Illimythics iPhone de se connecter en accès illimité aux 1,5 million de points d’accès WiFi SFR en France métropolitaine (Neufbox incluses). Actuellement, SFR indique avoir reçu le pré enregistrement de quelque 250.000 iphonautes sur son site.
Bienvenue à Tous.
TouchPlay Joker Poker Video Poker
Toute la législation Suisse sur iPhone
Avec plus de 5 000 000 d'unités vendues en moins de 6 mois, l'iPhone est en passe de devenir un classique des temps moderne, à la fois téléphone, iPod et Navigateur Web. Ce blog lui est totalement dédié.